Nouveau ! Les chariots élévateurs zéro émissions signés Hyster

Dotés de batteries au lithium-ion entièrement intégrées, les nouveaux chariots élévateurs J7.0-9.0XNL viennent compléter la gamme déjà étendue d’équipements de manutention de la marque Hyster. Avec une capacité de levage de 7 à 9 tonnes, ces nouveaux modèles offrent des performances comparables aux chariots à moteur diesel et la promesse de zéro émissions.

Véritable alternative aux chariots thermiques, ces batteries haute tension au lithium-ion peuvent être rechargées à 100% en seulement 80 minutes avec un chargeur de 50kW et permettent aux chariots d’acquérir l’endurance nécessaire pour fonctionner à capacité maximale pendant 8 heures d’affilée.

En termes de productivité et d’utilisation, les entreprises peuvent s’attendre à un rayon de braquage hors pair et une réactivité améliorée, associés à un niveau sonore réduit, l’absence d’émissions et un faible coût d’exploitation. Sans entretien, les batteries au lithium-ion intégrées ont une durée de vie trois fois plus longue que leur équivalent au plomb-acide.

Conçue pour des activités en intérieur comme en extérieur, cette série de chariots s’adapte particulièrement aux sites où il faut parcourir de longues distances, grâce à une accélération rapide sur les 15 premiers mètres et une vitesse maximale de 21km/h. Ils prouveront également leur stabilité et robustesse sur des surfaces accidentées.

  • Capacité de levage : 7 à 9 tonnes
  • Temps de charge des batteries : 80 minutes avec un chargeur de 50Kw
  • Vitesse maximale : 21km/h à vide et 18km/h en charge
  • Mécanisme de stabilité Hyster® Stability Mechanism™
  • Colonne de direction réglable
  • Système de décélération automatique
  • Faible niveau de vibrations pour le conducteur