Nouveauté Mitsubishi Transpalette PBPL12

Le transpalette électrique à conducteur accompagnant PBPL12 manutentionne les charges de manière efficace et pratique. Comparé aux transpalettes manuels classiques, celui-ci lève et déplace les marchandises avec une source électrique au lithium-ion de 48 V, ce qui le rend idéal pour les trajets sur courte et moyenne distances. Le PBPL12 constitue une solution conviviale et polyvalente pour toute application de proximité.

Sa conception compacte, son poids réduit et son rayon de braquage serré rendent le PBPL12 parfait pour les endroits confinés tels que les commerces de détail, les remorques, les conteneurs et les petits entrepôts.

Le transpalette électrique à conducteur accompagnant PBPL12 se caractérise par des fonctions de levage et de conduite électriques et une fonction d’abaissement manuelle. La batterie au lithium-ion haute capacité de 48 V, remplaçable et sans entretien, assure une autonomie de travail de six heures. Le chargeur externe, fourni d’origine, vous permet de charger une autre batterie en 3,5 heures seulement pendant que vous utilisez la machine.